Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
18 février 2012

Un très bel échange......

C'est avec beaucoup de passion que Guilou m'a fait connaître ses créations, et son idée étant de pouvoir partager alors c'est avec beaucoup d'amitié que nous avons échangé nos créations......je vous avouerai que j'ai beaucoup de retard dans la mienne.......bientôt des photos.....mais pour l'instant c'est avec joie que j'ai découvert ce matin dans ma BAL, une superbe créa de Guilou accompagnée d'une très belle etP1050389 gentille carte............P1050390......Alors merci à toi  Guilou pour cet échange, c'est très sympa et cela ne coûte que l'amitié durable.............Retrouvez-la avec ses créations multiples....ici....http://guiloufoque.canalblog.com  ......et je peux vous dire que les photos ne donne pas la même chose c'est superbe...................

 

Puis voici  les dernières photos de ma table basse, les tiroirs sont enfin terminés, les poignées bien accrochées......et les niches ont déjà reçu leur première revue............P1050387......P1050382.....P1050386.....c'est maintenant terminé....il faut attendre lundi pour mes deux petits chevets qui seront terminés........

 

BON WEEK-END A VOUS TOUTES ET TOUS SOUS LE SOLEIL PEUT-ETRE......................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel talent, bravo ! je ne sais pas ce que je préfère parmi toutes tes créations. Bon dimanche
K
c'est trés beau ce qu'elle t'a offert , et je suis tombée amoureuse de ta table basse
N
Ben dis donc tu en as de la chance de recevoir de si belles choses dans ta BAL ; moi je n'ai que des factures!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous 2...<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbisous
G
Merci Nath.... Je suis rassurée, colis envoyé, colis bien arrivé entier ! Et ravie qu'elle te plaise... Bon w.e et à très bientôt
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité