Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
19 février 2012

Petite boite.....

Aujourd'hui petite boite.........à bonbons ou à petites bricoles..........de couleur vieux rose..........et ses petites perles, roses et ses petites fantaisies...............P1050391...du gris pour l'intérieur............P1050395.....quelques gouttes de colle, des petites paillettes......P1050394.. et la voilà prête....elle sera pour une amie blogueuse, les petits secrets sont à l'intérieur..........alors demain ces papillons s'envoleront dans la belle région de Bergerac.....à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MAGNIFIQUE!!!!! J'adore elle est très belle...<br /> <br /> Bonne semaine Nath!.
1
Très belle boite !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
V
Magnifique boite, n'y aurait-t-il pas un tuto pour la faire, car elle est très sympa.<br /> <br /> Est-ce du carton de récup ?<br /> <br /> En tout cas, bravo !!! Bonne soirée, bisous, vivi.
G
Quand j'ai vu "petite boîte".... Oops je me suis dit.. Vite vite, je vais voir... Et j'ai vu la merveille !! Dis-moi, tu as une autre adresse que la mienne à Bergerac ????? Parceque je serais trop déçue si c'était le cas ! Hihi Elle est BELLE ! Bisous Nath
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité