Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
22 mars 2012

Des ateliers au CHU de Limoges............

Pas de photos pour cet article, respect des malades, mais de très très belles rencontres, des personnes malades ou très malades, mais qui ne se plaignent pas et qui ont envie de ce changer les idées, et c'est par des ateliers, et hier mercredi, c'est pour moi un très beau partage, j'ai eu la chance de pouvoir participer et faire partager mon savoir faire, bien sûr on a pas fait des meubles en carton, par manque de temps et surtout pour les malades plus ou moins handicapés par leur maladie,

Je leur ai proposé une petite boite à bijoux, ou à bonbons pour les enfants aussi, car il ne faut pas les oublier, ils sont patients et ne se plaignent pas non plus, juste une petite photo de la boite qui a été réalisé..... P1050426.....les papiers ont changé, car je leur ai fait travailler le décopatch plus facile pour des petites mains fatiguées........voilà pour moi un très très bon moment passé auprès de ces malades,merci Maïté pour le prêt de sa grande salle de réunion au ré-de-chaussée de l'hôpital.............

 

Ce soir ce sera les premières photos de ma colonne et sa sous-couche et puis un avancement du bureau et de sa petite colonne...................à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Bravo !!!!ça rare des personnes comme toi, Respect !
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!!! heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui donne de leur temps pour égayer les journées de personnes souffrantes !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
G
Ca a du être un de tes plus beaux ateliers dans l'émotion......
N
RESPECT ET CHAPEAU BAS!
M
c'est formidable, il y a encore des personnes généreuses et surtout de donner de votre temps par les temps qui courent c'est réconfortant.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité