Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
29 mars 2012

Une nouvelle histoire.............

De carton............Alors reprenons, tout d'abord une feuille de papier à dessin, un croquis tout simple, et les règles et les cutters s'agitent dans tout les sens............P1050560.......équerrer les cartons car on trouve vraiment de tout, sauf du rectiligne............et puis commencez à découper votre projet en plus grand sur votre carton.............et là tout commence...................

Un bureau va bientôt présenter son bout de carton...........

 

Un montage régulier est le plus important, de la colle, équerrer son travail et le travail ne se fait pas attendre......P1050562.....tout s'enchaine très vite..........et le montage est terminé, enfin pour la colonne du bureau........P1050561....une niche et deux tiroirs..........enduire enduire et poncer poncer le secret du meuble en carton.............P1050566....enlever tous les défauts du carton.........

Puis c'est au tour du plateau..............P1050563.....de prendre place.....P1050565......deux pieds en bois, mariage du bois et du carton pour le retour à la nature........P1050564.......des droites des courbes pour ce plateau........ mais il faut maintenant laisser sécher l'enduit une bonne nuit...........alors l'histoire prend fin ce soir, je rends mon tablier jusqu'à demain....................

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bravo pour la découpe tout cela en combien heures ?????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
V
OUPS !! l'ordi a beugué et m'a fait envoyé 5 messages !!!!! Mille excuses, bisous, vivi.
V
C'est génial, la découpe, le montage, je ne sais pas quoi dire, sinon fabuleux !!! bonne journée, bisous, Vivi.
V
C'est génial, la découpe, le montage, je ne sais pas quoi dire, sinon fabuleux !!! bonne journée, bisous, Vivi.
V
C'est génial, la découpe, le montage, je ne sais pas quoi dire, sinon fabuleux !!! bonne journée, bisous, Vivi.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité