Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
25 avril 2012

Dur dur............

De concilier travail, blog et maison, alors le travail prend du retard, ainsi que les nouvelles sur mon blog, mais je ne peux plus allonger mes bras...................bon après cette plaisanterie, voici les dernières photos de mes deux petits chevets.................après la déco ils ont pris place dans la chambre..............de bonnes dimensions pour ces chevets, profondeur 30cm, hauteur 40cm et largeur 70cm de quoi avoir du rangement dans le tiroir et la niche..............P1050672.....une poignée inox..............et une peinture intitulée Tourterelle très joli nom pour cette couleur toute douce...............P1050674....une couleur sobre, qui reste la couleur passe partout................P1050680.........voilà pour ces petits chevets............je vous donne rendez-vous demain, pour un meuble un peu spécial.....alors à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie,j'aime beaucoup,simple,de couleur pur,et c'est vrai que tu t'en sors pas mal(travail,carton,blog...)<br /> <br /> moi j'ai 2 bb ,plus les 2 travails,la maison,les cartons,je ne suis pas productive du tt<br /> <br /> bises
V
Très joli travail : finalement, tu t'en sors pas trop mal entre la maison, le travail et le blog : moi, je me suis un peu engouffrée et maintenant, j'ai du retard partout, et la maladie à gérer en plus, ça fait beaucoup, enfin, j'espère y arriver, bonne journée, bisous, Vivi.
C
ils sont superbes bravo biz carine
G
Elles sont top.. Je le dis à chaque fois, mais tu es trop forte. Et cette couleur tourterelle, toute en douceur ! Bisous
N
moi aussi j'ai du mal à concilier l'ensemble et je prends aussi du retard mais c'est comme ça.<br /> <br /> Très jolie couleur comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité