Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
3 mai 2012

Vous avez dit...je range mes CD...........

Meuble pour ranger les CD,  en harmonie avec le meuble de TV............il sera bientôt très utile..........un tiroir sur le bas pour ranger les télécommandes et le casque de la Hifi...............P1050712.....après un très long montage et beaucoup beaucoup de traverses........il est plutôt pas mal..............enfin je vous le montre à l'endroit maintenant..................P1050723.....il sera fait en deux fois, car sur le côté gauche un autre meuble viendra s'ajouter en perpendiculaire sans démarcation plus bas juste sous la niche ...........demain montage du tiroir, finitions, ponçage, finitions et première couleur.................Merci pour votre fidélité même si les commentaires sont absents, mon graphique en dit long............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'adore tous ce que tu fais meme si je ne mets pas de coms a chaque fois,tous est si beau,j'aii hate de le voir fini<br /> <br /> <br /> <br /> petite info je suis cora&lie dnas tes favoris mais mon site a changé,je suis repartie de zero,a bientot,bises
G
Pas mal ???? Tu veux dire qu'il est top !!!! Tu sais que si je n'avais pas d'homme, je transformerais toute ma maison moi .... Avec tes meubles en carton . Si jolis, si fluides et surtout si plein de rangements !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nath, bonne soirée
1
Superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité