Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
9 septembre 2012

Une mauvaise manip'.....

Après une mauvaise manipulation, je reviens très vite pour la suite......et c'est avec le résultat du meuble TV, tout particulièrement fait avec Amour, car il est pour ma fille, ce meuble a trouvé sa place dans un petit appartement en Rouge et gris c avec sa touche de noir......

P1060234

P1060230

P1060232

P1060233.....il ne manque plus que quelques décorations et surtout une lampe commandait en sur mesure et la cliente et plutôt exigeante sur la déco et c'est ma fille bien sûr.........mais c'est une maman ravie qui va reprendre ses cutters et se mettre au travail avant la préparation de nouveaux meubles....mais il faudra attendre un peu......alors je vous dis encore une fois à très bientôt.........

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Sujperbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
V
Ce meuble est dans les couleurs actuelles : il est très réussi : ta fille a bien de la chance d'avoir une maman si douée !!!! Bonne journée, bisous, Vivi.
N
superbe dans les tons actuels,j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
C
très jolice meuble
G
Ah oui, je comprend mieux, je me demandais ou était le rouge ! Hihi.<br /> <br /> Tu as-eu mon autre com avant la mauvaise manip ?
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité