Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
26 novembre 2012

Maison de poupées.............

Bonjour à toutes et tous, voici comme promis mes premières photos de ma maison de poupées...............de très belles dimensions, pour des poupées de 34 cm..........

 

 

P1060386..Première structure pour le bas de la maison....................

P1060387.........un fond et une forme pour le haut......

P1060390.....le tout se termine par un montage, doit venir très vite un toit.....les dimensions sont assez grandes 1m de long pour 95cm de haut pour 30cm de profondeur......un joli cadeau de Noël en perspective...................

C'est tout pour ce soir.........je vous poste bientôt ce petit meuble..............

P1060388

....bientôt terminé, peinture et poignées seront au rendez-vous................Merci à vous........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail et quelle bonne idée de construire une maison de poupées<br /> <br /> C'est originale!...J'ai hâte de la voir terminée.<br /> <br /> Bisou!
C
Quel beau travail et quelle bonne idée de construire une maison de poupées<br /> <br /> C'est originale!...J'ai hâte de la voir terminée.<br /> <br /> Bisou!
T
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous laisser un commentaire, car je n"ai pas trouvé votre mail ..<br /> <br /> Vous faites un travail superbe, et il me semble que vous faites des ateliers pas très loin de chez moi.<br /> <br /> J"aurais voulu avoir plus de renseignements sur ces derniers.<br /> <br /> Merci d"avance, j"attends votre réponse avec impatience.
G
Une grande maison de poupée quand-même !!!! Tu sais il me tarde vraiment de voir la suite ! Bisous, bonne soirée
N
Bonjour douce Nath, quel plaisir de construire une maison de poupée, la tienne est de taille! j'ai hâte de découvrir la suite, amuse toi bien. Doux bizzz Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité