Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
22 novembre 2012

Non je n'ai pas disparu, mais du travail en préparation..............

Bonjour à toutes et tous, de retour sur la blogosphère avec des nouveautés................des soucis de blog avec canalblog..............ce soir quelques nouveautés..........des petits et grands meubles toujours tout en carton................alors je vous poste quelques photos.....

P1060331......une nouvelle petite commode à épices aux

P1060332....couleurs chaudes................puis une lampe avec un effet bois.......

P1060326.....forme généreuse, épurée.......une petite table de salon...50x40 sur 50 cm de hauteur....

P1060336.....une niche et un tiroir................

P1060350...de couleur beige, la décoration se terminera par une niche de couleur chocolat et deux faux tiroirs de chaque côté .......

P1060355................................

P1060351...............................le dessus comporte une vitre pour le côté moderne et pour apporter une touche de luminosité sur cette petite table.......

P1060353.........les poignées sont transparentes avec une touche de couleur chocolat pour le rappel de sa petite niche.......................et encore un petit meuble, toujours avec une couleur claire........une grande niche......

P1060356........ouverte sur le fond.............et un tiroir viendra se poser sur le haut........pour les poignées se sera une première pour moi...........

P1060354.Mais je ne vous en dis pas plus, il faut attendre, mais je vous promets que dès demain je poste les finitions..............................

 

Et une nouveauté pour cette fin d'année, les fêtes de fin d'année arrivent...............alors c'est avec une maison de poupées aux dimensions très très généreuses............qui va bientôt sortir après une longue attente ........le stock de carton est déjà bien entamé ........à demain................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations....BRAVO Nath!
G
tu es de retour pour mon plus grand plaisir et toujours tu m'émerveilles !!!! Tout est beau mais j'ai un gros gros coup de coeur pour ta lampe ! Bisous
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité