Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
2 octobre 2012

Je suis toujours là..............

Mais un manque de temps pour mon blog, les préparations pour les futurs Marché Artisanaux me prennent beaucoup de temps, et je ferme l'atelier de plus en plus tard, alors difficile de se poser devant un clavier, mais promis je vais prendre le temps, tout d'abord quelques nouveautés.............une nouvelle lampe corset qui est partie très loin et oui c'est en Suisse qu'elle a élu domicile................

 

une découpe en forme de corset, une jolie couleur rose et des rubans noir, voici la première déco de cette lampe.....oupe

P1060238.........puis un montage adapté à la forme......

P1060242

P1060243.......il ne reste plus qu'à  trouver un joli abat-jour qui saura être sexy à souhait........maintenant quelques boites aux couleurs différentes.....et surtout en restant unique..........

P1060285

P1060280

P1060281

P1060283.........un papillon sur quelques fleurs.....

P1060286.....et un décor zen pour celle-ci....

P1060285

P1060284....et puis encore une petite lampe.....aux couleurs de cette boite.....

P1060287....effet pierre, ruban rouge et quelques roses.......voilà c'est tout pour aujourd'hui.....à très vite Promis.............fidèles lecteurs............

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta lampe est magnifique j'adore en plus rose et noir j'aime beaucoup sa me fait penser a ma table chantal thomas que j'ai faite je laurais bien vue en en bout de table bravo bravo quelle talent merci pour ta visite sur mon blog et de ton gentie com bisous
1
Magnifique tes boites !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai énormément de retard, désolé !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un gros faible pour celle en rouge et gris !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
MAGNIFIQUE lampe tu es vraiment très douée et Se sont de très jolies boîtes BRAVO!<br /> <br /> Encore un grand MERCI! pour le joli cadeau que j'ai eu le plaisir de découvrir au retour de vacances.. <br /> <br /> Bonne après midi!Bisous..
M
vos travaux sont toujours aussi originaux et surtout très beaux, bon courage pour la suite
V
Contente de te retrouver, il est vrai que tu doit être débordée!!!!!!<br /> <br /> Que veux-tu que je te dise : ce sont des merveilles ce que tu nous montres là : tu as des mains d'or et ces boites sont d'une beauté inégalée, je n'ai jamais vu des ouvrages aussi beau, Félicitations : tu dois avoir un grand succès dans les marchés, à très bientôt, Bisous, VIVI.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité