Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
15 mars 2013

Un retour tout doux.............

Pour celles et ceux à qui j'ai manqué me revoila de retour sur le net......avec quelques nouveautés......

 

Pour commencer une très jolie préparation personnelle pour un anniversaire.......des cartes de toutes les couleurs pour un printemps plutôt discret...........alors moi j'ai envie de transporter les couleurs jusqu'à vos chaumières..........et voici le résultat.............

P1060453

P1060447

P1060448

P1060449

P1060452.........j'ai adopté la technique du scrapbooking, perforatrices, rubans, embossage à chaud, embossage tout court, collage et découpage se sont invités pour ces joyeuses cartes d'invitations, toutes différentes........

P1060460

P1060450

P1060451

P1060454

P1060455

, 12 cartes au total et aucune en double....................

Puis un petit tabouret pour enfant, façon coccinelle, pour des enfants sages..................

P1060461

P1060462

P1060463.......et oui revoilà la bête avec le printemps qui s'invite enfin dans nos régions......

Puis avec du carton, un carton, une boite en carton, enfin un carton tout nu, simple, plutôt moche au départ........mais avec un peu d'imagination et de couleur..................... du carton ondulé, du papier peint, du papier népalais, ainsi que des rubans, et du temps......voici ce que l'on peut en faire et surtout transformer un carton banal en beau carton......................

P1060471

P1060467

P1060468

P1060469

P1060470.......avant-arrière.....côtés.......et il ne manque plus que le couvercle............alors le voici.........

P1060471

P1060472

P1060473

P1060476

P1060474...........Encore une nouveauté, mais là l'idée je l'ai quelque peu arrangé à ma manière, vieille suspension pour petite chambre  et fabriquer en verre fumé,  moi j'ai voulu modernisé cette façon d'habiller les suspensions, je l'ai habillé de feuilles de canson doublé de polyphane pour qu'il n'y est pas d'échauffement, et le printemps nous propose ses plus belles fleurs et bientôt les fleurs de fuschias alors je m'en suis inspiré et je suis plutôt contente du résultat.............je compte sur vous bien sûr pour me le dire dans vos petits commentaires............................;

P1060478

P1060480

P1060481.......un tout dernier tout petit celui ci....une petite déco de table.....petit coeur.......

P1060484

P1060485

P1060482

P1060483....Perles et petites souris se sont invitées sur le support.............et voilà c'est tout pour ce soir.............d'autres nouveautés pointeront le bout de leur ............carton..........alors à très vite...........et Merci d'avoir été aussi patients.........pour continuer l'aventure avec moi.......................et mes petits cartons.....................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles créations !
C
Bonjour Nath! <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles , <br /> <br /> je me demandais ce que tu devenais et si tout allait bien...<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d' année! gros bisous...
N
Bonjour douce Nath, heureuse que tout aille bien pour toi, Il faudra que je fasse un mail perso ce WE plein de choses à te dire Doux bizzz
C
Très belle prestation ! J'aime tout, cartes colorées, carton décoré, la suspension fushia (j'adore) mais tout cela date. J'ai raté quelque chose ?<br /> <br /> A très bientôt !
N
Chère Nath , je suis un peu perdue dans les blogs, que deviens tu? j'ai un peu abandonné faute de temps Bisous doux
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité