Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
15 octobre 2012

Pour des petits pas si petit...............

Pour des petits enfants qui se prennent pour des grands..........alors il leur faut une jolie table de chevet...............et c'est en bleu et gris qu'elle se dévoile.................

P1060305

P1060303....papier à effet...et peinture.....une niche et un faux tiroir, car les dimensions ne permettaient pas d'avoir un tiroir assez grand........alors j'ai triché un peu.....et une petite lampe se prépare pour compléter l'ensemble.....

P1060306....demain un décor se posera sur cette toute petite lampe car elle est vraiment toute petite.....puis deux autres petits meubles....une table de chevet aux bonnes dimensions........60cm de long....40cm de profondeur....

P1060308.....un tiroir et une grande niche.......se feront discret sous une couleur douce mais  je ne la dévoilerai que dans quelques jours......après de longues heures de ponçage pour un fini parfait.................

 

Et puis un nouveau meuble terminé.............

P1060293......et oui je vais fausser le dicton, ce n'est pas le cordonnier cette fois qui sera le plus mal chaussé...............

P1060294.......un petit meuble en complément du premier meuble à CD.....avec un rappel d'une vitre sur le dessus comme la table de salon.................

P1060310.....le voici en place juste sous le tiroir du premier....maintenant c'est un ensemble bien organisé et pratique...........avec de nombreuses niches........

P1060312........toujours autant de plaisir à réaliser de nouveaux meubles..........je fais en sorte qu'ils soient uniques et( j'aimerai précisé qu'aucune reproduction n'est permise sans mon accord) et je remercie au passage les personnes qui en ont fait la démarche dans ma rubrique contact...c'est toujours un plaisir de vous faire partager mon travail......dommage pour les professionnels qui n'ont pas d'inspiration.........

A très vite pour de nouvelles réalisations..............(Aux personnes qui m'ont contacté par mail....désolée si je n'ai pas répondu de suite...j'ai pris un peu de retard dans mes mails)..................

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonsoir Nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe comme d'habitude à part la couleur, pour moi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne sais si tu t'en ai rendu compte, mais tu es à la une sur mon site depuis début septembre 2012 !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Car j'aime beaucoup ce que tu fait !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Juste du partage et du plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
Le tout est superbe!! BRAVO!BRAVO!BRAVO! Nath.<br /> <br /> Bisou
C
très belle cette table de chevet et cette lampe,ton meuble de télé est canon,bravo
V
Bonjour Nath, quelles belles choses que je viens de voir !!!!<br /> <br /> Franchement, c'est très beau et fait d'une façon extraorinaire !!! bonne journée, bisous, vivi
G
Je ne me lasse pas de tes lignes pures et belles.... C'est un régal Nath ! Bisous, bonne fin de soirée
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité