Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
22 septembre 2009

Premier jour d'automne!!!!!!!!!!!!

Premier jour d'automne, plutôt beau dans notre belle région du Limousin, j'ai envie de partager avec vous les dernières belles photos de mon petit jardin fleuri.................P1010705, les petits abeilles sont encore là pour butiner les dernières fleurs P1010708, il faut penser à couper quelques branches pour faire des boutures pour novembre, P1010707, et profiter des rayons du soleil, le palmier P1010711  est là pour nous rappeler les bonnes journées ensoleillées de l'été, mais tout n'est pas terminé, le temps est venu de se remettre au travail et de penser carton, alors pour mes copinautes voici une photo de ma commode toujours pas terminée,P1010712  problème avec mes tiroirs, sous presse pour le moment, mais on ne se décourage pas et on avance sur la petite bibliothèque.......je vous donne rendez-vous très bientôt. Petit clin d'oeil à nanou........j'ai customisé un peu ma commode car je la trouvais un peu triste, alors j'ai trouvé des planches de stickers  P1010713 et je peux vous dire que même sur la peinture, ça colle très très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben ça alors ! pas de tiroirs en vue! as tu renoncé? non! tu n'as pas eu le tems de faire de photo!Mais elle est quand même très chouette comme ça J'aime très très beaucoup Gros Bizzz Nanou29
A
Très sympa ta commode avec les stickers, même sans les tiroirs !<br /> bises et bon weekend
N
Bien chère Nath juste un mot en attendant les tiroirs, elle est très jolie ta commode, j'aime les couleurs, les petites fleurs fraiches comme des fleurs de pommier au printemps.A croquer! continue tu me plais, ne change rien à ta manière de faire ton carton Bon weekend bizzzz Nanou29
N
Merci pour ces encouragements, et finalement si mes tiroirs ne veulent en faire qu'a leur tête, je vais peut-etre opter pour la commode ouverte à voir....dans le prochain numéro...aie aie aie tiroirs montrez vous. A bientôt.........
N
Je le trouve très bien sans tiroirs et les petites fleurs déposées ça et là donnent un air romantique<br /> Bon courage quand même
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité