Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
26 février 2010

Un petit brin de partage....

Aujourd'hui copinaute j'ai envie de partager avec vous cette belle journée qui est la mienne, et oui aujourd'hui je prends un an de plus... allez je vous dévoile un peu de moi... enfin pas tout de suite, je suis née un 26 février..... et voici un petit présent que j'ai reçu ce matin...P1020525...un ensemble de scrapbooking, le livre et tout un tas de petits accessoires c'est super mignon, ensuite un livre de meubles en carton biensûr, et le tout avec une petite pause café....P1020527....Avec vous copinautes j'avais envie de partager ce petit moment du haut de mes 44 ans et oui je suis née en 1966, si vous avez lu cette page c'est que  vous avez déjà partagé un brin de mon petit jardin................à tout de suite, je vous mets les dernières photos de mon meuble qui est maintenant terminé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nath, suis en retard pour te souhaiter ton anniversaire houps! et rehoups ton joli meuble a canalisé toute mon attention Bon et heureux anniversaire Nath BIZZ$ Nanou29
D
bon anniversaire... que cette année à venir sois chargée pour toi en belles émotions et créativité... ce dont je ne doute pas un instant !
B
Bonjour nath, je te souhaite un bon anniversaire,tu as étè super gatée a ce que je vois je te souhaite une bonne soirée bisous a toi pour tes 44 ans.betty
G
joyeux anniversaire !!!!<br /> super le coffret avec les tasses j'adore!!!<br /> bisous<br /> vero
C
Bonjour nath, je te souhaite un superbe anniversaire ma bichette.<br /> J'espère que cette journée qu est tout de même pas mal avancée sera et aura été magnifique. <br /> Gros bisous.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité