Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
1 mars 2010

Pour les restos du coeur......

dommage que nous fêtions un tel Anniversaire:     Un p’tit article sur son blog et les enseignes Carrefour et     Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas ! Mobilisation générale !  

 

    Attention, une fois votre article posté, adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.  

 

    resto_du_coeurvoilà les blogs sont sollicités pour ce beau geste de solidarité....à très vite...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'hésitais vraiment à participer à cette édition parce que je n'ai aucune confiance dans la Grande Distribution (que je connais bien)... mais, je vais le faire car finalement "ne rien faire n'est certainement pas mieux" !
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité