Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
10 octobre 2010

Pause café.....

Voici les dernières photos de mon plateau terminé cette fois.....après plusieurs couches de vitrification, ainsi  bien protégé  un petit café renversé est si vite arrivé.....P1030696.....P1030693...dommage la photo ne donne pas la vraie couleur de mon papier intérieur, il est chocolat très foncé avec de jolis reliefs dorés.........P1030698.....voilà l'invitation a partagé un petit café est lancée....alors à très bientot, cette semaine ce sera un plateau mais rose avec de jolies roses incrustées dans un papier de riz....et puis toujours du meuble en carton.........à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top top top. <br /> J'adooooooooooore!!!
N
J'accepte volontiers ce petit café même si je suis plus thé que café . J'adore bizzz Nanou29
N
Moi j'irais bien boire un café avec toi dans ce joli plateau et je suis sûre qu'on papoterait un brin.<br /> <br /> Il rend très bien ce plateau.<br /> <br /> Bizz
N
Moi j'irais bien boire un café avec toi dans ce joli plateau et je suis sûre qu'on papoterait un brin.<br /> <br /> Il rend très bien ce plateau.<br /> <br /> Bizz
C
très joli plateau ,je bois un café à ta santé,il rend bien sur ta photo t'inquiéte.bon dimanche.bisous carine
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité