Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
3 décembre 2010

Un monde de douceur........

Et ce soir ce sera......................IL était une fois un petit animal, et c'est le préféré des enfants.......celui qui accompagne leur nuit toute douce.......................................P1030926.....j'ai fait le choix de laisser le carton brut car c'était un très joli carton lisse et brillant, et puis le petit côté brut pour le caractère de l'animal.....tout d'abord il faut préparer sont matériel et ce sera une petite boite représentant Noel.........P1030927.....puis le travail commence..collage du carton de couleur....P1030928.....puis les oreilles....P1030929....ce sera deux couleurs pour ce petit ourson vous l'aurez deviné......P1030930.....voici un regard malicieux...........P1030934....un petit nez et un sourire pour l'enfant qui prendra place sur son petit ventre.....P1030931un tiroir pour les doudous.......et l'histoire ce termine.....car la nuit est tombée et le marchand de sable va passer......P1030933...j'espère que vous avez aimé la douce histoire, car le rideau va tomber sur mon atelier..........................a très bientôt pour une nouvelle histoire........................P1030931...des nouvelles de mes petits poufs.....avec hello kitty.......................P1030939...j'espère faire des heureux et des heureuses..........à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou.<br /> il est tout mimi ce petit fauteuil ourson.
O
Coucou nath désolé de pas avoir dit aurevoir tout a l'heure la pluie ma vite emporter ... Je voudrait te commander la boite hello kitty comme prevu ... je me suis renseigner la chambre de la petite et blanche les meuble aussi et elle a une housse de couette hello kitty blanche et rose crois tu que sa soit possible dans ces tons ? <br /> <br /> Bisous<br /> Ophélie
D
de bien jolies "bestioles" naissent de tes doigts ! je veux bien suivre une autre histoire !
N
Il est super bien réussi. Et le côté carton brut me plait, je trouve qu'il ne faut pas toujours cacher un beau carton.<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt<br /> jour j - 7 pour mon marché de noël, youpi!!!<br /> <br /> Bizz
C
je l'adore ce p'tit ours: très beau
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité