Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
24 février 2012

Urne d'anniversaire.........

Aujourd'hui sur le thème de la nature et de l'agriculture une urne d'anniversaire, en vert et chocolat...........quelques petites fantaisies................P1050437...le même montage qu'une boite mais en plus important.........toujours du carton de récupération.........un ruban pour séparer les deux couleurs.....P1050447....de la verdure, des fleurs, un tracteur, sur la demande d'une maman pour son fils de 20 ans...............P1050448....des couleurs près de la nature......P1050441............et puis c'est au tour d'un petit meuble pour téléphone......avec ou sans tiroir........................Comment le verriez-vous?...............P1050434.................je garderai la niche du bas, mais pour le haut, je ne sais toujours pas si  je dois fabriquer un tiroir.....P1050435......la suite sera pour ce week-end..........pour l'instant je réfléchis pour la couleur.............car il va prendre place à l'office de tourisme d'une petite commune nommée ¨Pierre Buffière".........et toujours des petites boites qui vont bientôt sortir de mon atelier................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton urne est superbe ! J'aime trop ta façon de décorer !<br /> <br /> Le petit meuble téléphone, perso je verrais bien un tiroir mais tout dépend des besoins !!!<br /> <br /> Bisous Nath, bon bricolage.
V
Bravo pour l'urne d'anniversaire, c'est très original et je pense que ce jeune homme va apprécier.<br /> <br /> Pour le meuble de téléphone, je le trouve bien comme ça, mais pour un office du tourisme, ne faudrait-il pas un tiroir dans la patie du haut ? Ca, c'est à toi de voir, tu dois connaître la commune et leur besoin.<br /> <br /> En tout cas, je suis toujours émerveillée losque je découvre tes messages, bisous, bonne journée, Vivi.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité