Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
18 juin 2009

Mon jardin

J' ai envie de vous faire partager un petit coin ou il fait bon vivre, ou je peux planter au gré du vent ce qu'il me plait.....P1000994Voilà c'est au soleil que je peux jardiner quand je ne suis pas au sous-sol dans mes meubles en carton.....P1000995Prendre du bon temps!!!! au soleil!!!!!.ICAM0060n'est-ce pas Lucie, et oui ce petit caniche est bien à moi...et je l'adore!!!!!!! A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Les vacances sont terminées, tu vas reprendre ton petit atelier, te remettre dans l'odeur de la colle et du carton. Et nous créer de nouvelles commodes( et non commandes comme je t'avais écris, ça m'apprendra à me relire !)Vive la future artiste .....Bisous.
M
bonjour Nath, Je trouve tes porte bougies et ton support vraiment bien réussis, j'espère que tu feras des photos de la table. Je vois que ton blog demarre sur les "chapeaux de roues" c'est super. Bonne journée.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité