Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
7 septembre 2009

Me revoilou

Bonsoir, c'est avec joie que je vous retrouve sur la blogosphère, avec les vacances je n'ai pas fait grand chose, et surtout j'ai galèré avec mes tiroirs de commode qui ne sont toujours pas fini, dur de les rendre lisses et à l'équerre, alors j'ai fait une petite pause et j'ai terminé ce que j'avais commencé déjà, un petit meuble chevet, P1010698 je suis plutôt contente de moi, la déco j'ai opté pour le papier déchiré je trouve que le meuble à un joli relief par rapport à la peinture. P1010699 pour l'instant je l'ai détourné du meuble de chevet et il s'accommode très bien avec mon premier présentoir. Voilà bientôt je l'espère je vous présenterai cette fois ma commode terminée. Alors à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rendu est joli, c'est quel type d papier, on dirait de la peinture à effet!
N
Mignon comme tout ce chevet, j'aime beaucoup la texture du papier bravo! continue à nous en montrer de toutes les couleurs amitiés Nanou29
N
Super! J'adore les couleurs utilisées et, tu as raison, l'effet du papier déchiré sur ce meuble est très sympa. Bravo!
V
bravo, j'aime beaucoup ta déco, il est très réussi!
P
Bonjour,<br /> <br /> Je profite d'un petit moment (ils dorment) pour te féliciter, il est vraiment très beau, quand tu auras le temps pourquoi pas penser à ta grande soeur pour son entrée sous son trompe l'oeil ????? bon je te laisse, continues c'est super... Bises
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité