Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
17 septembre 2009

Du nouveau !!!!

Bonsoir, du nouveau, voici un petit aperçu de mon futur meuble qui recevra des livres et des classeurs, une sorte de petite bibliothèque, voici les premières photos....d'abord le plan....P1010416, puis la découpe..., et la construction..., le plus dur c'est l'équerrage, , le dernier côté monté et le voilà debout...., je vous promets la suite très bientôt...Alors revenez très vite...............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui il en faut un, un cobaye biensûr, et celui ci c'est le petit copain de ma fille, et oui Anthony c'est toi, bon il reste à choisir la déco et la c'est toi qui t'y colle et moi je ferais le reste, bout de colle et papier déchiré...A bientôt
A
ET ouiii en plus il est pour moi hahaha j'ai beaucoup de chance et je vous remercie nathalie pour avoir réaliser cette bibliothèque pour ranger mes précieux cours :)
I
Superbes tes créations ! J adore aussi mélanger scrap et carton, alors je reste béa devant ton gateau. Je reviendrai voir la suite.<br /> Bonne journée<br /> http://createlierdisa.canalblog.com
N
merci pour ton commentaire sur mon blog. Je vois que tu fais des photos de chaque étape et c'est mieux pour suivre. Je m'inscris à la newsletter pour suivre l'évolution de ton meuble. Alors à bientôt
N
J'attends la suite de ta commode te serais tu perdue en route? Bizzz Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité