Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
11 mai 2010

Nouveau projet, pour nouvelle expo....

L'exposition de Montrol Sénart de quatre mois arrive à grands pas et je n'ai pas assez de meubles car je prépare pour juin peut-être une autre exposition et là je n'aurais plus de meubles du tout, alors les règles, les équerres et les pistolets à colle ne s'arrêtent plus..........voici le petit dernier qui est plutôt grand....en taille........P1020857...on pourra l'utiliser envers endroit.............après les traverses posées....le collage peut commencer....du matin au soir l'atelier ne chôme pas........l'habillage en carton peut commencer..................après la découpe du surplus, le voilà tout beau....P1020864....la suite sera pour demain, car ce soir on ferme l'atelier, c'est l'heure de faire une grande pause...........alors j'espère qu'il vous plaira, c'est un meuble qui pourra recevoir des livres, qui pourra être un meuble d'entrée pour téléphone, ou un meuble très déco...a vous de l'imaginer....à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a des personnes qui sont plus productives que d'autres!!<br /> Moi j'ai commencé le carton en faisant des petits objets genre plateaux, cadre photos et pêle-mêle.<br /> J'ai commencé le week-end dernier un meuble pour mon entrée mais c'est pas facile toute seule sans trop de technique. je me pose beaucoup de questions sur le collage des traverses.<br /> <br /> Dis-moi ce que tu penses de mes débuts<br /> Amitiés <br /> <br /> http://verobricol.canalblog.com
C
he bien sa bosse sa bosse je vois moi en se moment malgrés que j'ai prevu de faire ma premiere representation a la braderie au mois de septembre bin je n'avance pas car avec ma grossesse je me leve et me couche malade mais bon,<br /> bon continuation je te souhaite bon courage et bonne chance pour l'expo
D
on dépasse le cadre des petits meubles...
V
Quelle créativité, et c'est magnifique, j'aimerai pouvoir me lancer dans le cartonnage, bisous, vivi.
N
t'arrête pas, c'est vrai qu'il faut du stock pour exposer. A la vitesse ou tu vas je ne m'inquiète pas trop pour toi, tu vas assurer. Bonne nuit quand même
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité