Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
16 décembre 2010

Une très belle rencontre...........mais pas seulement....

C'est à Nanou29 que je dois cette envie de couture........allez faire un tour sur son blog et vous y verrez que de jolies choses......http://cartons-et-loisirs.over-blog.com...mais pas seulement.........une énorme bouffée d'amitié vous y accompagnera...alors je vous laisse le découvrir......à très vite....................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma belle Nath, merci pour tant de gentillesse à mon égard, puisse notre amitié durer dans le temps! à cet effet peux tu regarder si je suis toujours dans tes abonnées, je trouve bizarre de ne pas recevoir de nouvelles par mails gros bizzz meringue rooose Douce nuit Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité