Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
22 mars 2012

Premières photos..........

les premières photos de ma colonne..........P1050491.....tout commence par la découpe.....alors cutters, règles et crayons dansent autour d'un carton longiligne............puis après de longues découpes, un montage minutieux et le résultat ne se fait pas attendre.............mais tout ne se fait pas en un seul jour...........P1050505......deux grandes niches à chaque extrémité.......deux niches pour des CD et deux tiroirs viendront prendre place bientôt............en attendant une sous-couche.......qui.....est déjà passé.....P1050507........en attendant un long séchage, les tiroirs vont être monter petit à petit.............

 

Puis la préparation d'une toute petite colonne pour un futur bureau...............P1050508.....mais tout cela aura une suite..........alors ne manquez rien, et revenez très vite.....................

 

Merci beaucoup à ceux et celles qui m'ont laissé de très jolis messages sur les Ateliers du CHU de Limoges.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grandiose ce meuble...Il va être unique.
C
J'ai décidé de me lancer dans le cartonnage. Pas à votre mesure, pour de toutes petites choses et j'ai acheté un livre, mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer. Cela viendra, un jour de pluie.<br /> <br /> Je suis admirative en voyant vos réalisations. Chapeau ! Vous êtes dans quelle région ?<br /> <br /> Très beau week end !
1
Superbe création !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bon WE !!!!<br /> <br /> 1001 Tables
M
voilà encore un beau projet, c'est fantastique le carton, bon courage
V
C'est fantastique, ce que tu fais : lorsque je vois un carton déposé , je pense à toi, ce que tu pourrais faire avec, en tout cas, je n'ai jamais vu de si belles choses, grace à ton blog, je me régale de voir de si belles réalisations, quel bonheur, merci de nous faire partager ta passion, bonne journée, bisous, Vivi.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité