Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
11 avril 2012

Maintenant au travail.............

Avec un si joli bureau.......le travail n'a qu'à bien se tenir.................une couleur qui vous met de bonne humeur......P1050655.......P1050651.....une niche et deux tiroirs pour cacher les petits secrets d'une jolie petite fille.......P1050653....de jolis diamants pour poignées.......P1050654...........le rose reste à l'honneur des pieds au plan de travail..........P1050656........P1050659.......P1050660......P1050658.....fini les angles droits, les courbes et les arrondis pour ce bureau, le feuilleton " bureau" est maintenant terminé...........il faut passer déjà à autre chose.....................

 

Alors voici les premières photos d'un petit meuble boudoir...............P1050662.....avec un tiroir aux formes du meuble..............P1050664.....et c'est mon amie Corinne P1050610qui monte, colle et fait apparaître sous ses petites mains ce petit meuble boudoir...............P1050665.......et oui l'enduit est toujours là pour le Zéro défaut..........alors rendez-vous pour les finitions, le ponçage de Corinne devrait être parfait comme ses découpes, alors je vous dis à très bientôt...............

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment vous faites pour faire des pieds comment dire arrondis ? Merci de votre réponse. Y-a-t-il un moyen de voir ou de discuter avec vous j'habite à 80 kms de Limoges ?
V
Très beau travail : c'est époustouflant !!!!!<br /> <br /> Excuse-moi de ne pas avoir été présente ces derniers jours sur les coms mais ma fibromyalgie me taquine et me fait souffrir chaque jour davantage, et comme si ça ne suffisait pas, problème à la maison entre les générations : c'est super !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous, à très bientôt, j'espère, Vivi.
G
La demoiselle est gâtée... Elle ne va pas en trouver un autre comme celui-ci. Je pense que les encoches, derrière et sur le côté sont pour qu'il soit adapté à l'endroit qui lui est destiné ?<br /> <br /> Quant au petit meuble boudoir, aucun doute une futre merveille !!! Bisous
M
quelle énergie, les travaux s'enchaînent, et nous, toujours avec le même bonheur nous admirons. bravo à votre stagiaire.
N
comme toujours magnifique. continu à nous émerveiller.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité