Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
17 avril 2012

Aujourd'hui juste une info................

Ce n'est pas toujours vrai, le cordonnier n'est pas le plus mal chaussé...........mais pour en savoir plus il va falloir attendre un peu, après le meuble TV, la table de salon, la commode d'entrée, le meuble de coin pour une seconde TV, le meuble hifi, les petites commodes de rangements.............

Ce sera au tour des petites tables de chevet..............et tout cela pour la créatrice de meubles en carton que je suis,  je ne vous dis pas à très  bientôt pour la maison en carton quoi que le progrès peut aller loin parfois............

Mais pour l'instant je m'arrêterai aux meubles, alors petit à petit ces nouveaux meubles "écolos" prennent la place de meubles chargés de colles industrielles mauvaises pour l'environnement..........

Dans les prochains épisodes, de nouvelles couleurs tendances.............pour de nouveaux meubles............alors je vous attends toujours plus nombreux ...........à bientôt et merci pour votre fidélité..............

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de souci, je serais là pour la suite ... Bisous
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité