Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
12 janvier 2010

Grand merci

Un très grand merci à vous toutes et tous, cela fait plaisir de ne pas etre oublier, fini le repos du blog, je retourne à mon atelier  ciseaux pour vous faire partager mes nouveaux petits meubles   P1010714 tout en carton, mes petites boites scrappées,  P1020106   mes miroirs et mes home déco,  P1020054 que du bonheur de partager avec vous copinautes, c'est grace à vous toutes que ce blog fonction, alors encore une fois merci, et à très bientôt.roses_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu t'es bien reposée, je suis heureuse de ton retour je voulais te dire que pour l'urne de mariage que tu dois réaliser pour ton amie je pense que tu ne manques pas d'idées mais si cela arrivait tu peux aller voir le site l'atelier de bybby tu le trouveras dans mes liens elle fait beaucoup d'urnes de mariage bien sympa bisous Martine
D
super contente de te retrouver... à demain nath !
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité