Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
9 juin 2010

Pas un meuble mais un joli gateau....

Tout d'abord Merci à mon Amie Nanou29, et ça superbe recette de Far Breton, la recette est arrivée dans le limousin, désolée Nanou mais je n'ai pas utilisé des fruits secs mais de jolies petites cerises....le joli gateau se fait une beauté au milieu du four  P1020889 et bientôt il sera au milieu de nos assiettes.....P1020890...il ne reste plus qu'à le goûter, j'espère que je vous ai mis l'eau à bouche, si j'ai bien suivi la recette ce far au cerises devrait être un régal.....à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais notre amie Nanou !!! et je connais aussi le far Breton !!! je suis Bretonne !!!<br /> le tien a l'air bien bon !!! le lendemain suite à celui de Nanou j'en faisait aussi un mais avec des raisins !!!<br /> bisous MITOU
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité