Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
7 septembre 2010

Ah!!!!!!les vaches du limousin..........

Suite du petit fauteuil.....en noir et blanc.....P1030574....mais quel noir et blanc.....plutôt peau de vache......P1030589....cela me rappelle les vaches de notre Limousin...P1030584....et puis lulu est plutôt impatiente de poser ses petites pattes .....P1030581.....mais il faut attendre une bonne nuit de séchage....P1030582....alors lulu ce sera pour demain, les contours une fois secs pourront être découper le long des arrondis et finir l'habillage des fonds et des pieds du fauteuil.......en attendant un petit retour sur ma commode.....P1030585....j'ai enfin trouvé le papier qu'il me fallait, en matière et en couleur....couleur ivoire...et cette fois je travaille pour la première fois avec du papier peint.....P1030587...et c'est une autre façon de travailler le papier peint, pliable, et permet de faire de très jolis arrondis..................P1030588....il faut attendre que ça sèche pour commencer les côtés...alors pour ce soir se sera tout.......c'est pas Vache!!!!!!! c'est pour demain...............

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien le papier vache pour un chien...!!<br /> Quand au papier peint j'aime bien le travailler pour les boîtes, mais pour les meubles, je n'arrive pas à résoudre le problème des joints : 50 cm c'est pas beaucoup. Comment fais-tu ??
S
mais il va en faire des jaloux ce toutou c'est vachement beau ce papier ,J'attend de voir la fin avec impatience ainsi que la comode .<br /> bisous<br /> isabelle
1
super le petit fauteuil <br /> et j'ai hate de voir ta commode fini<br /> gros bisous
C
j'adore.... (comme toujours!!)<br /> pour la commode: du papier peint??? intissé? ou matière particulière? je serais intéressée d'en savoir plus, si tu as 5 mn de dispo....
G
J'adore le fauteuil vache !!!!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité