Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
24 octobre 2011

Une décoration terminée.........

Vendredi journée entièrement déco.....pour mon meuble TV....... de couleur claire.....comportant un tiroir pour les petites télécommandes.........toujours déco au papier...............P1050010.........P1050005.........une seule niche pour le côté gauche, et une niche au dessus du tiroir pour ce meuble...........P1050009.........P1050008...........P1050004........et l'arrière du meuble..........P1050014..........voilà pour ce meuble qui est maintenant terminé.............

 

Alors il faut maintenant passé à autre chose.....et c'est encore un objet de déco pour mes expositions..............P1050016..ce sera un vase pour fleurs séchées, et oui nous arrivons à la saison ou nous pouvons cueillir l'herbe de la pampa de nos jardins.......alors il nous faut un grand vase assez profond aux largeurs conséquentes pour un appui parfait........P1050019.......il faut attendre un peu  pour la déco,  un peu de kraft pour l'instant et je ferme à nouveau mon atelier pour ce soir........Alors une fois encore merci pour votre amitié et votre fidélité à ce blog................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau et parfait en finition. continue comme ça.<br /> <br /> Bizz
1
J'adoooooorrrrrre !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
C
J'aime beaucoup ce meuble, épuré et aux superbes finitions.<br /> Bravo !!!<br /> Bonne journée<br /> Sabrina
G
Quelle beau meuble et quelles finitions ! J'aime sa ligne épurée et sa couleur....<br /> Le vase me plaît bien aussi même si je n'ai pas d'herbe de pampa chez moi !!!<br /> Et au passage bravo pour ton photophore du dernier post ! Bisous
M
il est superbe et je veux le même pareil !!!!!<br /> comme d'habitude rien à dire sinon bravo.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité