Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
7 mars 2011

Petit tour vers l'atelier......

C'est un petit tour d'atelier aujourd'hui.....avec un nouveau plateau.....au papier couleur tabac et son côté naturel.....P1040128....pas de tache pour ce papier, juste un peu de colle pas encore sèche....P1040126....un côté naturel avec du carton ondulé pour habiller les bords et le côté asymétrique à l'intérieur...et le reste en carton naturel juste vitrifié.......P1040125....puis partie d'un rouleau......P1040134....je l'habille de papier fauve.....P1040130.....un socle en papier chocolat......P1040132....elle n'est pas tout à fait terminé car il faut encore habiller le haut de ma lampe....ainsi que mon abat-jour pour qu'il soit moins triste.....c'est tout pour aujourd'hui, mais il y aura bientôt d'autres nouveautés....mais pour cela il faut rester fidèles et je vous en remercie encore une fois.....car vos commentaires sont de plus en plus charmants et c'est toujours avec plaisir que je passe du temps à les lire.............alors à bientôt................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nath, j'aime bien le côté assymétrique du plateau c'est joli. Ce que tu fais me plait dans l'ensemble les formes sont sobres, j'aime beaucoup les fauteuils kraft, c'est très beau. Bonne soirée
N
coucou Nath<br /> Je manque de temps pour mettre des commentaires sur tous les messages mais je suis toujours là. La lampe est très jolie. J'en termine une justement pour mettre sur le 2ème chevet orange et choco. J'ai tellement récupéré de tubes que j'ai de quoi faire. A bientôt chère Nath et continue de nous montrer tes oeuvres cela nous plait<br /> Bizz
D
coucou<br /> comment ne pas rester fidèle à ton blog quand on découvre toutes ces merveilles.je suis admirative.continue ainsi. bonne journée à toi
N
Bonsoir douce Nath, je suis en panne de connexion ce qui explique mon retard, je vois que tu es dans une période lampes, elles sont sympas et bien pratiques félicitations pour tes jolies idées bien mises en forme. Doux bizzz tagada pink Nanou29
R
Les nouveautés poussent comme des champignons dans ton atelier! :)<br /> Va falloir m'envoyer un peu de tes supers pouvoirs pour que je sois + productive (parce qu'en ce moment, c'est le désert) ;)<br /> Bonne soirée! Bises
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité