Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
9 mars 2011

C'est la belle vie...........

Pour mademoiselle lulu c'est plutôt la belle vie.......pendant que certain travaille......je vous laisse rêveurs et rêveuses............P1040138/......et puis il y en a qui travaille, et cherche de nouvelles idées.......car les expositions ne se feront pas sur un joli plaid rouge........P1040140...ce sera un miroir.....tout simple au couleur chocolat, vert prairie et la légèreté du rose des flaments roses.......P1040141.....une petite déco murale avec deux bouts de carton que je n'osais jeter.....P1040142....un peu de colle, un papier gris-bleu et quelques morceaux de dentelles de carton.......sur un mur plutôt long et étroit cette petite déco devrait trouver sa place.....et voilà le moment de fermer les portes de mon atelier, pour quelques nouveautés demain..............à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop cool ta chienne ! j'adore se que tu as fait ,les flamant -rose sont superbe !tu as jamais pensé a la faire ronde avec des grenouilles !Je sais j'adore les grenouilles j'y peux rien !Mdrrrr<br /> bisous Nath <br /> Isabelle<br /> PS:rassure moi tu as reçut se que je t'ai envoyé !
C
Trop beau le miroir aux flamants roses, j'adore ! Et la déco murale me fait penser à une paire de jambes en mouvements...avec un chapeau, comme quoi l'art abstrait fait marcher l'imagination ! <br /> Bizouxxx Nath, et bonne soirée.
M
bonsoir,<br /> j'aime beaucoup,<br /> la déco murale me fait penser au dessin des chadoks, c'est original et je suis certaine que ce décor trouvera sa place
N
Si elle est belle la vie, vue comme ça! hi hi! J'adore ton miroir déco flamants roses, ta déco de récup ressemble à des pointes de ciseaux, original pour une couturière. Hâte de voir tout ça en expo, bravo tu y mets du coeur et ça se voit Doux bizzz Rooose fraise tagada et ouiiii! je fais dans les gourmandises et je n'ai pas honte de le dire! Bizzz Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité