Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
11 novembre 2010

Bête la bébette.......??????????

Non plutôt drôle cette bête là.....et elle est écolo enfin c'est ce qu'on dit et que je confirme, carton, colle et montage......P1030780...porte-revue, porte tricot, ou tout simplement  fourre-tout pour petites bricoles....P1030777....ce drôle d'animal a de beaux yeux....P1030778......bientôt il y aura d'autres naissances.....P1030776......des petits plateaux pour mon expo......P1030768.....P1030765....P1030694....puis il y a quelque temps j'ai créé une commode, mais je ne trouvais pas le papier que je désirai et surtout la couleur....et bien j'ai enfin trouvé...un très joli papier en fibre entièrement naturelle... avec des brindilles de paille..........il est doux au toucher et facile a déchiré, il couvre parfaitement en une seule couche.....et le résultat est plutôt pas mal du tout..........il doit sécher pour prendre sa vraie couleur qui est brique avec des brindilles jaune paille et vert tendre..........ce papier ressemble à de l'acajou....mais je ne vous dis pas le nom car il n'en a pas...je l'ai acheté par qu'il est naturel......et c'est rare...........je vous montre tout cela demain quand il sera bien sec....Toujours un grand merci à vous qui êtes de plus en plus fidèles....même si parfois je suis absente....en ce moment les ateliers, les expo et mes petites commandes ne me laisse pas beaucoup de temps mais je prends tellement plaisir à ce que je fais...transformer un simple carton en un joli meuble c'est que du bonheur.....à très vite...............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout me plaît ! Trop sympa la bébête, on dirait un kangourou, et la commode est superbe !!! Ce papier est magnifique, et il rend superbement bien !!! Beau travail tout ça, sans compter les plateaux...<br /> Bonne journée.
1
superbe encore une fois<br /> plus sa vas plus tu me donne envie de mis remettre mais ça je te l'es déja dit !!!<br /> mais c'est incroyable je trouve aucun carton dans ma région je sais pas ils doivent pas vouloir que je reprenne le cartonnage mdr!!!!mais vraiment je trouve que des tout petits pas de grand cartons rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
N
Bonsoir ma douce Nath, je suis en retard! en retard! en retard! un peu comme le lapin d'Alice, couture toute la journée! pas peu fière du résultat, je vois que tu as bien travaillé aussi! superbe le lapinou, la commode je n'en parle pas elle est splendide! super ce papier! J'ai trouvé un galon pour mon meuble haricot mais je me demande comment le coller, quelle colle utiliser surtout! Je te félicite pour tes créas toujours aussi belles, douce nuit, la tempête s'est calmée ce soir ouf!!! on se détend bizzz rooose câlin Nanou29
D
"ta bestiole" est super marrante, je la vois bien dans une chambre d'enfant !<br /> Quand à la commode l'effet bois est saisissant, je comprends que tu prennes un plaisir immense à créer... on sent bien que la passion t'anime !
N
rigolote la bêbête et le meuble très jolie couleur, ça va sécher cette nuit. C'est un temps à bricoler tu ne trouves pas ?<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité