Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
5 novembre 2010

Honneur à Céline....

Aujourd'hui c'est mon élève plutôt très douée qui s'y colle, alors après un long collage des traverses.......P1030750....sur chaque face de son meuble...on habille les niches.....P1030752....découpe des niches pour l'habillage intérieur.....puis Céline commence le  montage.....P1030753...et vient très vite l'habillage extérieur de la petite commode.....P1030754.....le pistolet à colle chauffe....et cela chauffe pour le carton qui n'a pas le temps de respirer.....les petites mains de Céline épousent très bien le carton et toutes ses rondeurs....P1030755....puis la découpe des rebords que l'on laisse dépasser pour mieux poncer....P1030757...et voici le résultat final...P1030758....la prochaine fois Céline doit poncer, poncer, poncer pour que ce joli meuble devienne le plus parfait possible avant la pose du papier kraft.............la suite c'est pour bientôt....c'est un partage que j'adore, surtout quand l'élève part avec un grand sourire et rêve déjà de sa déco, et devient presser de vieillir d'une semaine.pour finir au plus vite.......Merci à toutes et tous de suivre cette petite aventure avec moi......je vous laisse à vos petits commentaires..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo pour cette belle créativité!!!<br /> Que du bonheur que de se ballader sur votre blog!!!Cela m'inspire!!!!
G
Ce doit être passionnant, et rien d'étonnant d^étre impatient..... Il me tarde de voir la suite et ce n'éest pas moi qui crée, alors j'imagine Céline ! Bonne soirée
N
Bonsoir Nath, c'est un enchantement de voir une si bonne stagiaire, pour son premier meuble elle sera bien conseillée par une pro! hâte de voir sa déco maintenant. J'ai fait des folies cet aprèm, la CB a vu rouge! hi hi ! à voir sous peu mes folies jolies! bisous roooses framboise Nanou29
V
Félicitations, Céline, beau travail et on voit qu'elle est très attentive, bisous, vivi.
D
pas de doute... si l'élève est motivée, heureuse, douée... c'est que le maître a assez de générosité pour donner son savoir en partage !
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité