Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
25 mars 2011

Commencé sur mon stand.......un joli corset

Une petite démo sur mon stand à l'exposition de broderie......un joli papier prune dentelle et un joli rose pâle.....une forme plutôt sexy...un petit ruban prune.......et une jolie lampe en carton est née d'un cutter et d'une règle.......un peu d'imagination pour la forme......et la voici.....................P1040180....sous.....P1040177.......toutes............P1040176....les......P1040179...........coutures..........................P1040178....le corset reste légèrement ouvert, le laçage permet cette petite ouverture, pas encore d'abat-jour, car je ne sais pas tout à fait avec quel modèle je vais pouvoir l'habiller........voilà c'est tout pour aujourd'hui......il y aura d'autres nouveautés.....mais tout cela sera pour la semaine prochaine..............encore un petit tour dans mon atelier....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour pourrait on avoir un tutoriel de ce modèle svp? Je vous remercie d'avance!
F
Superbe réalisation, j adore les corset, moi je les faits en bois, un grand bravo pour ces lampes, je reviendrais .
N
très joli modèle. Reste plus qu'à faire l'abat-jour assorti.<br /> <br /> bonne journée et à bientôt
C
Superbe et original comme pied de lampe ! J'adore +++<br /> Bon dimanche, bizouxxxx
M
et même que c'est presque ma taille !!! <br /> trêve de plaisanterie il est superbe et vous avez toujours de merveilleuses idées. J'espère que vous consignez tous ces modèles dans un livre pour votre descendance. Bravo.<br /> Bonne journée
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité