Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
25 mars 2011

Enfin la technologie repart.....alors voici les

Enfin la technologie repart.....alors voici les photos tant demandées de mes copinautes.....La boite à CD façon Karine.....et sa petite broderie............BILD0975.........BILD0978.....après cette petite page, je retourne dans mon atelier....préparer une boite ronde (urne de mariage) aux couleurs ivoire et rouge.....puis une boite (urne d'anniversaire) aux couleurs de cette charmante petite bébéte...la coccinelle....et finir un pied de lampe façon corset.........alors à très vite pour un nouvel épisode......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une pure merveille cette broderie et c'est un très belle façon d'habiller une boîte.
M
coucou,<br /> elle est très jolie cette boîte, c'est un sacré travail minutieux que la broderie; un grand bravo à Karine.
J
C'est tout mignon ! bisous
K
là on les voit les photos et je suis toujours aussi fiere de moi. merci à toi de m'avoir si bien epaulé
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité