Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
13 juillet 2010

Tiroirs terminés...........

Les tiroirs sont maintenant terminés.......le premier sera sur trois épaisseurs pour lui donner du relief......P1030188...puis les deux autres seront plutôt plat.....P1030192...celui du bas et celui du haut...P1030193....cette fois elle prend vraiment forme et toutes ses formes....P1030191....elle va pouvoir en cacher des petits secrets......P1030195...en attente des finitions en papier kraft....P1030194....je vous quitte une fois de plus, il me reste à penser déco...j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si je trouverai le papier qu'il me faut ou la peinture pourquoi pas.....à très bientôt....A je voulais vous faire profiter de mon très joli collier fabriqué par Véro "100%moi"....P1030187...vous voyez pourquoi il ne faut pas hésiter à faire un très joli tour sur sont blog.....et puis une très belle surprise dans ma BOL ce matin.....P1030196...elle est pas craquante ma rose et c'est Nanou, qui a très très bien choisie la rose rose pour mon atelier, il me reste plus qu'à l'encadré...son blog c'est "cartons-et-loisirs" biensûr..........et vous ne serez pas déçus, nanou s'est tout faire...et même nous faire rire............à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nath dis moi comment aller sur le blog de 100% moi, je n'y arrive pas je tombe sur un site qui n'a rien à voir ???
N
très bien Nath et le collier est vraiment très joli. Je m'en vais voir le blog tout de suite.<br /> A bientôt pour la suite qui je le sais bien sera à la hauteur de tes compétences. Oh là là les chevilles vont enfler.<br /> <br /> Bizz
S
superbe nath moi j'adore !Et tu as été gaté !donc tu aimes les roses , bon a s'avoir!<br /> bisous Isabelle
B
et bien tu fais du 100 à l'heure je me demande comment tu fais avec cette chaleur en tous cas félicitations
N
Bonsoir Nath, un peu de monde à la maison ces derniers jours, pas eu le temps de passer te voir, j'ai quand même pensé à toi très fort <br /> Tu as super bien travaillé, je suis contente que mon aquarelle soit présente dans ton atelier elle te rappellera mon amitié gros bizzz Nanou29 merci pour le lien
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité