Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
30 mars 2011

Une boite.....pour un baptème..............

Le festival des boites (urne, mais je n'aime pas trop ce mot)............à commencer et cette fois c'est une boite aux couleurs chaudes, et notre gentille petite bête qui porte bonheur..................un peu de feuillage, des petites poules pour le côté champêtre.......des fraises et une harmonie de fleurs et de nénuphars aux couleurs nature...............des coccinelles, des coccinelles et encore des coccinelles.................mais elles sont partout........................et c'est ici..............P1040188......j'ai eu la chance de trouver un papier pour le couvercle, c'est un papier au mille coccinelles............P1040191..........P1040189....et cette boite sera pour le baptème d'un très mignon petit garçon prénomé Dorian d'ailleurs il manque encore ces initiales.....P1040192.....je vous mets les prochaines photos.........l'atelier referme ces portes pour ce soir.....alors je vous dis......à très vite...................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh là là !!! elle est trop belle ! toutes mes felicitations
1
Bonsoir Nath !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe boite !!!!!!!!<br /> Très printanière !!!!!!!!<br /> J'adooooorrree !!!!<br /> Bizzz<br /> Bonne soirée !!!!!<br /> 1001 Tables
G
C'est vraiment une jolie petite boîte très printanière §Bonne soirée
N
Bonjour douce Nath, joli travail! superbe et printanier ton décor, j'adore ces petites bêtes porte bonheur. Jolie réalisation qui plaira beaucoup un joli souvenir à conserver. Doux bizzz bruine rooose Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité