Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
7 octobre 2011

Du plaisir, du travail......mais beaucoup de bonheur...

Comme je vous ai promis hier voici mon meuble terminé..... beaucoup de travail, mais que du bonheur quand on en sort un résultat qui est plutôt très satisfaisant........pour le choix des couleurs, ce sera Vanille pour les tiroirs, chocolat pour le meuble et des étagères en verre..... tout d'abord l'arrière........P1040922.....puis le devant......P1040924....les couleurs changent selon la luminosité et j'en suis désolée.....mais je vous confirme c'est tout chocolat.......P1040933......plus haut que le premier et ce meuble possède un petit tiroir sur le bas, P1040939......P1040936......et puis un petit nouveau tout petit......P1040945....de même couleur, une carte sur le tiroir pour l'effet relief............P1040946......c'est maintenant terminé, je retourne dans mon atelier............inventer, créer, et fabriquer de nombreux petits meubles...........à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau!Beau!Beau!Tout est "BEAUUUUU"!!!<br /> Bravo!Nath...
R
Il est de plus bel effet, bravo!
N
c'est superbe, très beau travail tout en finesse<br /> comme d'hab<br /> Bizz
N
le résultat est superbe, avez vous mis un enduit pour le résultat et si oui lequel. Merci
J
ce meuble est très très beau ................les couleurs sont belles, mais j'aime surtout les tiroirs et leurs poignées originales. Bravo, bisous
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité