Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
22 juillet 2010

Encore et encore des petits meubles....

Un petit nouveau, tout simple mais très utile......P1030222...une commande bien précise et du sur mesure, et oui les filles sont toujours plus exigentes, et ma fille tout particulièrement....P1030224....alors pas de temps à perdre, beaucoup d'encoches car ce petit meuble va recevoir une hifi et de jolies panières....P1030223..et aussi..des petites nouvelles de ma commode...P1030205 qui attend toujours sa déco, mais je ne suis pas sûre pour la couleur, alors on s'occupe avec un nouveau petit meuble....et maintenant du travail m'attend les traverses tout d'abord et le montage....la suite très bientôt..............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle productivité ! Le résultat va être chouette, je le sens.
N
En doublon chère Nath! impossible de rater ton nouvel article et ta nouvelle créa. Heureuse soit ta fille d'avoir une maman qui cartonne! Camille a une maman dans la déconfiture pfff merci au passage de ton soutien Fais nous ça joli comme d'habitude, prends ton temps et fais le bien Bizzz Nanou29
N
même chose que bigbibi, j'en reçu 3 aussi. Bonne continuation pour ton meuble hifi.<br /> Bizz
D
me revoiloù pour te dire que comme Bigbibi j'ai reçus aussi trois messages identiques.ça doit beuguer quelque part.a+
D
c'est bien partis et tu va nous faire ça rapidement comme dab.bonne continuation.a+
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité