Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
4 avril 2011

du charme .............

Du noir, du blanc, pour cette petite tenue de charme, du chic avec ses petits lacets, et cela donne à cette lampe une tenue plutôt sexy, une taille assez marquée...........aux couleurs sobres.......P1040199....il me reste le ruban a posé sur l'abat-jour..............P1040197.....le papier blanc est légèrement gauffré, il a une très bonne tenue à la colle.....P1040198....si cela vous a donné des idées Mesdames, alors je vous laisse à vos petites tenues................et je vous dis à bientôt.......car il est l'heure de fermer l'atelier...............

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle classe cette lampe , tout en sobrieté , bravo !!
N
Tu as bossé comme une styliste douce Nath, cette lampe est magnifique! j'adore ce côté corseté très féminin, bravo en noir et blanc c'est divin! Doux bizzz rooose guimauve Nanou29
M
superbe!!! et tous les autres adjectifs pour dire qu'elle est belle etc.....
R
Manifique!!!
1
Coucou !!!!!!<br /> <br /> Tout simplement sublime !!!!!!!!!!!!!<br /> J'adooooreeee !!!!!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité